Dans le cadre du plan d’action lié à l’incendie de grande ampleur survenu sur deux zones d’entreposage de matières inflammables et combustibles le 26 septembre 2019 à Rouen, la nouvelle réglementation sur le stockage de liquides inflammables ou combustibles impacte de nombreux établissements industriels de notre secteur.
France Chimie renouvelle cette année son questionnaire de 2023 pour disposer d’une vision consolidée des enjeux technico-économiques et mesurer vos éventuels besoins en termes d’accompagnement.
La réponse est à établir par site industriel pour nous permettre de définir les coûts pour la profession selon le contexte réglementaire (Il est possible d’apporter une réponse groupée pour plusieurs sites industriels, veuillez dans ce cas contacter Esther Fadiga.
Nous vous remercions de bien vouloir répondre à ces 7 questions ciblées concernant les mesures clefs d’investissements. Une réponse simplifiée est également envisageable si vous disposez uniquement d’une vision globale de l’impact de cette nouvelle règlementation sur votre activité.
Vous pouvez visualiser toutes les questions ici.
IMPORTANT : les informations transmises sont destinées au seul usage de France Chimie et seront fusionnées et rendues anonymes. Quelques questions générales permettent d’identifier votre situation réglementaire.